Gaysud, les Gays du Sud

Gaysud, les Gays du Sud


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Si vous étiez ...?
par caroline Mar 19 Oct 2010, 03:31

» Présentation pour le Journée IDAHO 2010 à Marseille
par G-stud Jim Ven 16 Avr 2010, 11:14

» Concours photo
par Goupil Lun 30 Nov 2009, 00:42

» Jeu du Céki ?
par PJavier Lun 30 Nov 2009, 00:32

» Gris Metal
par Goupil Jeu 30 Juil 2009, 23:53

» G Pride Marseille 2009
par grasseboy06 Jeu 30 Juil 2009, 01:51

» Les marches 2009
par Goupil Dim 14 Juin 2009, 19:53

» Vos créations graphiques, pourquoi ?
par caroline Lun 19 Jan 2009, 18:13

» Le collectionneur
par caroline Lun 19 Jan 2009, 17:38

» Les rangs
par Goupil Dim 18 Jan 2009, 22:56

» la machine à mot
par Cédric Mer 26 Nov 2008, 01:21

» Images : mise en ligne sur le forum
par Gaikoala Mar 11 Nov 2008, 15:39

» l'histoire de Noël
par Will2b Mar 04 Nov 2008, 23:47

» Le monde de Escher
par caroline Lun 03 Nov 2008, 00:48

» ItsoGay
par Goupil Jeu 23 Oct 2008, 16:38


Partagez | 
 

 la Gay Pride de marseille 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chouchoulafolle13300
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SALON-DE-PROVENCE
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Dim 08 Juil 2007, 18:14

Wink En FRANCE chacun est libre de ses opinions et comme je l'indiquais voici quelques semaines j'assume le fait d'être de DROITE, de soutenir moralement le Gouvernement de FILLON, d'aimer Mme Christine BOUTIN, et par la-même d'assumer fièrement ma gaytitude sans pour cela (à titre personnel) faire la promotion du "sexe pour le sexe" qui ne m'a jamais vraiment motivé.

Je rappelle à l'aimable auditoire que le DSM IV (manuel diagnostique des troubles mentaux de l'OMS ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE) a déclassifié l'homosexualité (stricto sensu) des troubles de l'identité sexuelle. Cependant les paraphilies associés à l'ensemble des sexualités : c'est à dire par exemple le bondage, le sm, le fist, les crachats, l'échangisme, le multipartenariat intensif restent des maladies mentales désignées comme telles par l'OMS.... Suspect

J'ai lu le DSM IV et c'est édifiant !

Effectivement, l'orientation sexuelle (HOMO, BI, OU HETERO) est un DROIT FONDAMENTAL de l'être humain mais je pense que faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui c'est pas le meilleur moyen d'arriver à trouver un équilibre et SURTOUT son épanouissement.

Je l'ai déjà dit ici et ailleurs la commercialisation du SEXE est nulle et dangereuse étant donné aussi que l'ETRE HUMAIN n'est pas une MARCHANDISE comme les autres et qu'il a une conscience et sa dignité.

Le seul plaisir bref de quelques minutes ne saurait effacer la dignité d'un être humain et sa quête d'un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickmonteau.over-blog.org
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 01:03

Il va falloir faire de la place dans les hopitaux psychiatriques si l'OMS exige de traiter le moindre mecs qui pratique le fist ou le SM

Peux tu nous dire si les "ballets roses et bleux" organisé en son temps ( et qui continue d'ailleurs) par de hautes personnalités politiques sont aussi listé dans les déviances indiqués dans ce DSM IV ?

de bon chantier en perspectives, ça pourrait relancer l'économie dans la construction de ces ouvrages

Lors des gayprides festifs à souhaits,de nombreux "mots d'ordres" sont prononcés tant sur le point de vue de l'avancé ou la régression des "revendications"
Je n'ai pas encore entendu ou vu des SM ou des HARDEURS défiler tout équipé pour réclamer le déclassement de leurs pratiques

Mettons de côté l'aspect, qui existe on ne peut le nier, de la commercialisation du sexe d'une manière ou d'une autre, qu'en est il de personnes qui acceptent librement de s'adonner aux pratiques cités ?
Automatiquement ils seraient classifier comme déviants par les bons penseurs de l'OMS et les affidés docteurs psy promptes à castrer chimiquement ceux qui baisent pas comme il faut ??

Perso, j'ai rencontré des hommes qui pratiquent et ils avaient aussi et un métier, et une intelligence trés vive sur de nombreux sujet allant de l'histoire de l'Art jusqu'à la géopolitique

Alors parcequ'ils prennent leurs pieds comme cela ils faudrait les enfermer ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchoulafolle13300
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SALON-DE-PROVENCE
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 13:43

study Oui la pédophilie est classée comme une déviance grave.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec la classification internationale DSM IV de l'OMS mais j'ai lu le DSM IV actualisé et je ne fais qu'écrire ce que j'ai lu.

Par ailleurs, je suis certain que des êtres humains très intelligents, instruits et cultivés s'adonnent à l'échangisme -par exemple- mais si c'est leur propre engagement donc individualiste je n'ai rien à redire.

Cependant, si j'ai de la tolérance à l'égard des personnes humaines qui ont des pratiques "particulières" je souhaiterais que l'on ne juge pas les hommes homosexuels qui sont fidèles et préfèrent bâtir une réelle vie de couple en vivant en dehors du "milieu" gay et par conséquent dans le monde à l'aise dans leurs baskets....

JE NE JUGE PAS - VOUS NE ME JUGEZ PAS c'est tout ce que je demande .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickmonteau.over-blog.org
Goupil
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 18:56

Oui, moi je suis bien d'accors, le jugement à tort et à travers est un gros défaut des hommes.

Personnellement les pratiques quelles qu'elles soient et librement consenties ne me choquent pas, tant que leurs auteurs ne font pas de mal aux autres.

En ce sens, la pédophilie risque de faire du mal à l'enfant sur lequel elle s'exerce, et je pense que les pédophiles sont des gens totalement irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchoulafolle13300
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SALON-DE-PROVENCE
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 20:21

bisou Tout à fait d'accord avec toi Goupil.

Cependant, es tu d'accord qu'il faut accorder un sens à sa vie sexuelle ?

Ne risque t'on pas de se "disperser", de faire abstraction de son ami si l'on a une sexualité débridée où seul le plaisir fugace guide nos actions ?

Pourquoi beaucoup trop d'homosexuels que j'ai rencontré depuis mes 17 ans ont fait des tentatives de suicide ? Pourquoi j'ai le curieux sentiment que face à des comportements addictifs au "sexe pour le sexe" trop souvent un mal être se dissimule ?

D'ailleurs l'utilisation de certaines drogues licites (comme le poppers) ou illicites comme l'extasy ou la cocaïne endommagent des vies, trop de vies...

Le poppers fait souvent "oublier" le "safe sex" et tout le monde constate amèrement la remontée des contaminations HIV à PARIS et en région PACA et à mon très grand regret dans le monde "gay"...

Encore une fois, je n'ai rien contre le sexe -loin de la- mais pouvons nous donner un sens à notre sexualité ? Est ce trop demander ?

N'a t'on que le cul et la bite à offrir ? JE PENSE QUE NON mais parfois j'ai la curieuse impression que passé 35 ans et si tu es pas dans le modèle dominant actuel (imberbe, pecs saillants, et bien teubé) tu n'es pas "gand chose" dans le "circuit gay". (JE NE PARLE PAS DES MECS QUI ONT DU FRIC A PROFUSION ET QUI JOUENT AU GRAND MAITRE DARK VADOR)...

Je suis quasi certain que tout le monde sera d'accord avec mes propos MAIS qu'attend on pour agir ET JE SALUE CE FORUM qui est TRES LOIN des méchants délires de certains sites pornographiques qui font l'apologie de la domination, de la violence, du machisme qui semble t'ill fait "bander" certains gays mais pas moi qui cherche une relation duale où mon ami aurait droit à toute la tendresse, l'affection et la sensualité qu'il est en droit d'attendre et à une épaule solide pour le réconforter .



Pour les mecs qui n'aiment pas les éfféminés Pour les mecs qui n'aiment pas les lunettes et pour les cons et ils sont légions !!!

bisou POUR les amoureux de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickmonteau.over-blog.org
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: copie   Lun 09 Juil 2007, 21:16

...et comme dit le père d'un des conducteurs de travaux de l'entreprise: des cons y'en a beaucoup, même que ceux de l'année prochaine sont déjà là ! "

Je n'ai a aucun moment tenté de te juger cher ami
tu as parlé du DSM IV et je t'ai répondu la dessus


Tu cherche à établir une relation duale et durable avec ton ami : je te souhaite d'y parvenir et qu 'il n'y est pas de mecs mal intentionnés qui se glissent entre vous deux, ce qui semble être une forme de sport en ce moment ( de tous faire pour casser une relation qu'il s'agisse d'actions , de paroles ou de mauvaises intentions ).

Tu parles de taux de suicide, il en a tjrs été plus ou moins selon les périodes et actuellement on est dans une spirale ascendante ou le malêtre des jeunes, garçons ou filles, est tel que certaines extrémités sont, à leurs yeux l'unique " chance" ( trés mauvaise "chance") de s'en sortir

si on peut appeller ça s'en " sortir"...

Tu parle de poppers et d'autres substances néfastes qui entrainent des comportements à risques
mais ce n'est qu'une partie de la réalité
l'autre, c'est le choix délibéré de contaminé l'autre dans des habitudes barebacks, ou en profitant de la faiblesses des garçons dont certains sont tellements imbibé de poppers ou de drogues qu'ils en arrivent à ne même plus savoir comment ils s'appellent...

Et l'autre revers de la médaille, c'est la course éperdue à la beauté , au clinquant,au fric vite gagné et vite dépensé pour ce faire la copie fashion victime la plus proche de l'idéal plastique des papiers glacés
et comme ils n'y arrivent pas , toujours supplanté par plus grand, plus beau, plus élancé, plus "aux yeux verts", plus bronzé intégral, y'a pas photo et la chute est douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchoulafolle13300
ceinture bleue
ceinture bleue
avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SALON-DE-PROVENCE
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 21:33

bisou JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI mais nous ne sommes que quelques gouttes dans un océan et j'espère qu'à force d'aimer la vie comme elle vient mais en restant nous -mêmes nous arriverons à nous humaniser un peu plus.

Je t'embrasse bien fort et fasse que ce forum soit un lieu où la COMMUNICATION et la liberté de ton soient DEUX ENJEUX majeurs.

hello Gay Enfin saches que grâce à tes paroles écrites sur ce forum j'ai un peu plus goût à la vie.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickmonteau.over-blog.org
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Lun 09 Juil 2007, 22:00

Je ne connais pas ton passé, surtout celui de fraiche date
Je ne peux te prédire ton avenir

Tu ne connais pas mon passé, celui récent comme celui d'avant
Tu ne peux me prévenir de mon proche avenir

Mais néanmoins, nos écrits témoignent de notre intelligence , de nos doutes, de nos lacunes comme de nos certitudes

Puissions nous continuer à échanger, à nous fortifier , à mous épauler ne serait ce que par des mots sincères , chaleureux et vivants

Bonne continuation en cette vie pleine de rebondissements, puisse tu te frayer un chemin vers celui qui t'apportera l'amour dont tu as besoin dont tu fera bon usage et que tu mérite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comatoy
ceinture blanche
ceinture blanche
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Jeu 23 Aoû 2007, 16:17

Bonjour,
je me permets de poster ici pour vous demander si vous n'aviez pas des photos de la gaypride de Marseille avec une jeune fille portant un drapeau français sur les épaules d'un jeune garçon. Pour les reconnaître, les voici ici:

ou ici:

Si vous les avez apperçus sur une de vos photos, vidéos ou sur d'autres sites internet, merci de m'en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Jeu 23 Aoû 2007, 22:01

Ben , désolé, j'avais les yeux ailleurs ....
peut être GOUPIL qui a pris des pics pourrait vérifier si sur l'une d'entre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PJavier
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Une ville propre ou presque
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Ven 24 Aoû 2007, 00:13

malheureusement non mai je veut bien le numéro du jeune infirmier free hugs, j'ai adoré ses calin rapide a coté de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comatoy
ceinture blanche
ceinture blanche
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Ven 24 Aoû 2007, 01:52

Haha, j'lui dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Ven 24 Aoû 2007, 14:08

Salut PJavier
alors t'a trouvé ton remplacant pour le mois d'aout passé ?

T'as pris quand même des congés ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grasseboy06
Ceinture noire 1er Dan
Ceinture noire 1er Dan
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Ven 24 Aoû 2007, 14:45

ah masi oui... free hugs, je me souviens... mais pas pris de photos d'eux... snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/theretriever
Comatoy
ceinture blanche
ceinture blanche
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Ven 24 Aoû 2007, 19:16

Snif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PJavier
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Une ville propre ou presque
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Sam 25 Aoû 2007, 00:12

C'est un gars de ma classe qui est venu me remplacer pour une semaine !

Et snif' (je suppose) parce qu'il était cute l'infirmier free hugs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goupil
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Dim 26 Aoû 2007, 12:32

chat-tigre a écrit:
Ben , désolé, j'avais les yeux ailleurs ....
peut être GOUPIL qui a pris des pics pourrait vérifier si sur l'une d'entre elle ...

Oui, je l'ai vue, cette petite, mais comme je tenais le lourd Rainbow flag en tête, non, je n'ai pas pris de photo.

Mais elle, je m'en souviens.

Et "free hugs", je m'en souviens aussi, ils avaient un grand panneau

... ptet que tout ça c'est sur la vidéo que j'ai prise (le drapeau d'une main, la cam de l'autre Very Happy )

Qui veut venir chez moi pour la voir, cette vidéo, au cours d'une "crepe partie" ? ... pis j'ai un grand lit, on pourra dormir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvio
Ceinture noire 2ème Dan
Ceinture noire 2ème Dan
avatar

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Dim 26 Aoû 2007, 12:41

Et mwa je sui koi dan tou sa, Goup, je te regarde BZ avec le monde entié ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comatoy
ceinture blanche
ceinture blanche
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Dim 26 Aoû 2007, 18:22

Elle tenait aussi le lourd rainbow en tête dès le départ puis à plusieurs reprises Wink mais on a dû se croiser... Bref, si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat-tigre
ceinture marron
ceinture marron
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   Mar 28 Aoû 2007, 14:23

Accro la comatoy .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la Gay Pride de marseille 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
la Gay Pride de marseille 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CAMERONE 2007
» Stage bibliothèques Marseille
» Tests TCS 2007
» le numérique à l'Alcazar et Lire en fête Marseille
» couches lavables et lessive maison au savon de marseille marius fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaysud, les Gays du Sud :: La vie Gay :: La communication Gay :: Les grandes manif' Gays et LGBT-
Sauter vers: